mix-attak Index du Forum

mix-attak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modalité de recrutement hockey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mix-attak Index du Forum -> Mario Sport Mix -> Recrutement -> Hockey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eska
 Leader

Masculin
Code ami: 1849-9574-8739
Sport principal: BasketBall
Team: Bowser Jr., Diddy Kong, Ninja

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Modalité de recrutement hockey Répondre en citant

Ici se dérouleront les recrutements de Hockey. Tout d'abord, il vous faut être capable de plusieurs chose avant de songer a poster votre demande:

-Vous devez vous être présenté après votre inscription dans la partie "Présentation".
-Vous avez terminé au moins les deux premiers tournois en normal de la partie Hockeyl.
-Vous avez déjà joué en online plusieurs fois.
-Vous êtes capable de battre un adversaire ayant plus de point que vous.
-Vous devez avoir un minimum de 100 points dans la partie Hockey. (en gros, avoir gagné au moins un match)
-Vous devez être mature un minimum et EVITER L'ECRITURE SMS!
-Vous devez, si vous postez votre demande, vous inscrire pour une longue durée (ne pas partir au bout de 2 jours...)
-Vous devez avoir des disponibilité correctes (pouvoir jouer en Week End et au moins une fois par semaine)

Si vous pensez répondre à tous ces critères, vous pouvez crée un sujet, contenant votre demande de recrutement en remplissant ce formulaire:

-Pseudo dans le jeu:
-Code ami:
-Vos point Totaux et vos points Hockey:
-Anciennes team (si vous en aviez eu):
-Manette utilisée:
-Team Online (3 joueurs):

-Expérience en Inter-Team:
-Pourquoi voulez-vous être recruté?:
-MSN/Skype (fortement recommandé...):

Une fois votre sujet crée et le formulaire remplie, un Elite ou un Membre MA de première classe viendra vous testé, suivit d'un second (pas forcément dans la même journée). Ils déciderons alors de votre sort et vous en feront part une fois les délibérations faites.

Vous serez notés sur 4 critères:

(A voir avec l'Elite Hockey)

Grade:
Membre MA 2nd classe >> minimum 5/20 (vous avez néanmoins la possibilité de passer en 1ere classe en redemandant un test au bout de 2 mois)
Membre MA 1ere classe >> Minimum 15/20
Elite >> être membre MA 1ere classe et battre l'élite de votre sport sur 5 matchs.

Si vous êtes accepté, vous entrerez dans une période teste qui consiste a observer votre comportement dans la team pendant une semaine (présence, activité, langage, etc.) Après cette période vous serez officiellement un membre MA.

Sur ce... Bonne chance!

Dernière édition par Eska le Dim 30 Jan - 00:16 (2011); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mix-attak Index du Forum -> Mario Sport Mix -> Recrutement -> Hockey Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange