mix-attak Index du Forum

mix-attak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et mon recrutement alor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mix-attak Index du Forum -> Mario Sport Mix -> Recrutement -> Dodgeball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mario246
 Membre MA C2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami: 1076-8631-3448
Sport principal: DodgeBall

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: et mon recrutement alor? Répondre en citant

bon bah voilà
je suis dispo mtn

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Meta
 Elite

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: et mon recrutement alor? Répondre en citant

alors fais une presentation de ta demande de recrut pour plus tard on sais jamais xD :p

alors les point :

Technique:  3/5 (tu joue pas assez avec tous tes perso.
les prisonier ( les technique du ou des prisonnier ):  2.2/5 car tu joue presque jamais avec tes prisonier Smile
utilisation des 3 perso:  3.5/5 tu jouais plus avec ton yoshi que les autres sauf ton magicien pour les attaque spéciales et ainsi que toad.
utilisation du power ( technique spéciale): 4/5  on vas dire que c'est ces point la qui vont te sauver Wink car tu sais l'utiliser mais pas au bont moment Wink

Admis, Grade : Membre MA C2http://mix-attak.xooit.fr/groupcp.php?g=7

Voila voila voila xD

JE NE SUIS PAS UN WOUUUKYY !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: et mon recrutement alor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mix-attak Index du Forum -> Mario Sport Mix -> Recrutement -> Dodgeball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange